Pharrell Williams et Louis Vuitton continuent d’innover dans la mode avec une veste universitaire en édition limitée. Cette offre est unique en son genre, car elle relie le monde physique à l’univers numérique, offrant une véritable veste en cuir haut de gamme aux côtés d’un objet de collection NFT numérique.
Lire aussi : Adidas lance les Baskets Solana NFT à 2 500 dollars dans Move-to-Earn « Stepn »
Le projet VIA de Louis Vuitton, lancé en juin 2023, proposait initialement une reconstitution numérique de sa malle emblématique pour la modique somme de 41 000 $. Maintenant, ils publient une nouvelle version exclusivement pour les détenteurs de VIA NFT, au prix élevé de 8 450 $.
Il s’agit de la deuxième collaboration NFT entre Williams et Louis Vuitton, puisqu’ils se sont associés pour la vente d’un sac Speedy numérique l’année dernière à 9 000 $.
Voir cette publication sur Instagram
Cette publication renforce le fait que la société Louis Vuitton envisage de renforcer sa présence dans l’industrie de la mode Web3, qui devrait être valorisée à 4,8 milliards de dollars d’ici 2031.
Il ne fait aucun doute que Louis Vuitton s’est positionné comme un pionnier dans ce domaine en évolution rapide, puisqu’il a récemment ouvert une chaîne sur Discord pour se connecter avec les fans.