Elle a vendu ses pets en NFT…

Stéphanie Matto est une jeune candidate de télé-réalité connue dans l’émission « 90 Days Fiancé ». Profitant de sa popularité pour gagner de l’argent, elle décide de vendre ses pets NFT en ligne. Découvrez le parcours insolite de cette jeune femme dans sa route vers la réussite.

Stéphanie Matto démarre son business avec ses pets en bocaux transformés en NFT

Grâce à ses apparitions dans les télé-réalités, surtout dans « 90 Days Fiancé », Stéphanie Matto a vu le nombre de ses abonnés sur les réseaux sociaux augmenter en flèche. Souciante de sa notoriété, elle prête une attention particulière aux demandes de ses followers. Plus de vingt personnes lui ont demandé de mettre ses pets dans des bocaux pour ensuite les vendre.

es pets NFT de Stéphanie MattoElle tente alors l’expérience et trois semaines plus tard elle annonce à ses abonnées que la vente de ses pets rencontre un vrai succès. Dans cette annonce, Stéphanie Matto avoue même qu’elle ne s’attendait pas à gagner autant d’argent.

Avec la vente qui marche très bien, elle fait en sorte de produire des pets plusieurs fois par jour et tous les jours. Pour cela, Stéphanie suit un régime particulièrement flatulent contenant des légumineuses, des œufs et des aliments protéinés. Elle filme même les moments où elle façonne ses bocaux et gagne encore plus de followers.

2021 a été l’année la plus fructueuse pour cette candidate de télé-réalité. Sur TikTok, elle compte 110 000 abonnés. Elle gagne ainsi 50 000 dollars en une semaine pour la vente de 50 bocaux de pets à 500 dollars l’unité.

Son business florissant l’envoie à l’hôpital.

- Advertisement -

Dans l’exercice de sa fonction insolite, Stéphanie Matto a été contrainte de passer un moment assez difficile à l’hôpital. Un jour, elle a ressenti de vives douleurs dans sa poitrine, causées par un surmenage. Un moment très pénible pour elle, car les médecins l’ont averti de la dangerosité de son activité. En effet, si elle continue à péter autant de fois par jour, Stéphanie risque d’avoir des attaques cardiaques.

Une autre alternative pour Stéphanie Matto: le NFT de pet

Contrainte de ralentir son volume de production, Stéphanie ne décide pas pour autant d’arrêter le business. Elle les vend maintenant sous forme de NFT. Stéphanie Matto propose ainsi 5 000 pets en bocaux en NFT.

Un business pas assez lucratif pour le moment puisque le cours d’un NFT n’est que de 0,005 ETH, environ 160 €. Il y a aussi les gas fees qu’il faut verser comme frais de transaction sur le marché en ligne.Les pets NFT de Stéphanie Matto

En NFT, Stéphanie Matto ne vend pas seulement ses pets. 100 autres NFTs pourront aussi être échangées contre des culottes et des sous-vêtements usagés.

Stéphanie dit sur son site que ses NFT sont tout aussi uniques que les vrais pets en bocaux. En utilisant votre imagination, vous pouvez « pratiquement les sentir à travers de l’écran ». Selon encore ses dires, l’achat de pet en bocal signifie que vous ne voulez pas suivre la masse et ne souciez pas de l’opinion des autres. Elle incite même ses abonnés à rejoindre son « empire de pets ».

On est pas dans la m…

Partager cet article

Get yourself a gift card for BTC & other crypto

Articles connexes

Religion : Pourquoi le Vatican va se mettre aux NFT ?

Le 2 mai, l'État du Vatican a surpris le...

Logiciel générateur de NFT : Comment ça marche ?

Il faut savoir qu'un logiciel générateur de NFT, basé...

Bataille judiciaire autour de la vente d’un NFT de Tupac

Dernièrement, la pochette du dernier album de Tupac ainsi...

Acheter un terrain dans le métaverse sous forme de NFT.

Pourrait-on acheter de nos jours un terrain dans le...
- Ad -spot_img