La France et l’Argentine font carton plein sur Sorare après ce mondial au Qatar

La plateforme Sorare a enregistré un flot d’inscriptions de la France et de l’Argentine après le mondial au Qatar.

Apres l’énorme succès de la Coupe du monde, Sorare, la principale plateforme de sports fantastiques Web3, a enregistré 585 000 nouvelles inscriptions sur son site web. Il s’agit des statistiques les plus élevées pour une société de jeux sportifs basée sur le Web3. Les nouveaux membres ont afflué après le lancement de leur jeu de Coupe du monde gratuit le 10 novembre. Il allait de soi en effet que l’un des événements les plus suivis au monde – si ce n’est le plus suivi – ne pouvait naturellement qu’attirer tous les parieurs sportifs les plus avides de succès.

Tout ce qu’il y a à savoir sur Sorare.

Une plateforme pour les fans de sport, par des fans de sport – Sorare est une plateforme de sports fantastiques NFT unique en son genre permettant aux membres de créer leurs propres équipes fantastiques et d’affronter d’autres joueurs. La plateforme basée à Paris permet également aux utilisateurs de collecter des objets de collection numériques de joueurs, d’équipes et de membres et de les échanger sur des marchés.


Sorare entre dans l’histoire du Web3 pendant la Coupe du monde.

La plateforme sportive Web3 Fantasy Sorare est une ressource incroyable pour les fans de sport du monde entier. Le principal jeu de sport a présenté sa série de coupes du monde de football plus tôt ce mois-ci et les fans et les nouveaux arrivants ont maximisé leur expérience sur la plateforme. Sorare a vu 585 000 nouvelles inscriptions dans ses 3 jeux – Football, MLB et NBA.

De plus, les statistiques de jeu de la Coupe du monde équivalent à plus de 608 000 joueurs jouant au jeu. Avec plus de 37 000 ligues privées créées, dont 27 000 personnes ont concouru dans la plus grande ligue privée, celle de Fiago.

Sorare, l’avenir du pari sportif, mis en lumière par la finale France – Argentine

- Advertisement -

Sur la plateforme Sorare, Messi, Mbappe et De Bruyne sont les 3 joueurs les plus « repêchés » :

      • Messi (dans 5,47% des équipes)
      • Mbappé (dans 4,15% des équipes)
      • De Bruyne (dans 2,93% des équipes)

The Sorare: Global Cup ’22 est un jeu de championnat gratuit sur la plateforme. La majorité des équipes nationales ont également des partenariats à long terme avec Sorare au-delà du tournoi. Les fans et les membres peuvent s’attendre à encore plus de collaborations et de partenariats.

En somme, les résultats de Sorare suite à coupe du monde – et tout particulièrement après la finale France-Argentine – ne sont pas une consécration. Mais plutôt le prélude à un succès qui ne demande qu’à se renouveler à l’avenir. Les compétitions sportives sont en effet pléthoriques et suivies avec toujours autant d’engouement à mesure que les années passent.

La France et ses fédérations sportives ont beaucoup à gagner à accentuer leur partenariat avec Sorare. En effet, les Jeux Olympiques en 2024 se tiendront à Paris et occasionneront eux aussi une très grand nombre de paris sportifs. De quoi là encore s’enrichir grâce à la blockchain.

Partager cet article

Get yourself a gift card for BTC & other crypto

Articles connexes

La fête du citron de Menton prend le virage du numérique

La fête du citron de Menton prend le virage...

La Chine lance une plateforme de NFT nationale encadrée par le gouvernement

La Chine vient de lancer une plateforme nationale de...

Solana : Magic Eden veut récompenser ses utilisateurs avec des NFT

Magic Eden, le plus grand marché Solana NFT en...

[Vidéo] Vous ne pouviez pas rater la collection NFT Cristiano Ronaldo X Binance !

Nous ne pouvions pas manquer de diffuser l'incroyable spot...
- Ad -spot_img