Les avantages exclusifs des NFT de La Cigale

Les NFT la Cigale: Les Jetons Non Fongibles, sans effort, s’invitent dans toutes les initiatives cyber-entrepreneuriales. Ceux-ci, qui ont un quelconque lien avec le domaine artistique, semblent irradier. Les NFT, en effet, ont été une occasion pour de nombreux artistes de connaître un essor inatteignables sans l’aide de la blockchain. Il allait de soi, alors, que tous les réseaux de distribution en lien avec un domaine artistique – celui-ci soit musical ou pictural – se tournent à leur tour vers ces mêmes NFT qui ont permis de consacrer d’innombrables artistes. Notamment, avec le cas de La Cigale qui, à son tour, se lance dans le Web 3.0


La Cigale se lance dans les NFT.

La Cigale représente une très célèbre salle de spectacle parisienne où de nombreux artistes venus de France, mais aussi du monde entier, viennent y donner des représentations. Depuis le 4 novembre 2022, cette salle de notoriété mondiale a su prolonger son investissement dans le domaine artistique en proposant sa propre collection de NFT. Des NFT qui, alors, ont une valeur basée sur l’intérêt qu’ils représentent.

Avantages à acquérir les Jetons Non Fongibles de La Cigale.


En effet, il y a des avantages à acquérir les NFT de La Cigale si l’on est un habitué de cette salle de spectacle incontournable. Grâce à l’entreprise Tailor NFT, La Cigale propose alors des services analogues.

Tailor prend en charge l’implémentation de ces NFT qui, autre salle de spectacle bien connue auparavant, avaient déjà travaillé pour l’Olympia.

Tous les détenteurs de NFT émis par La Cigale pourront accéder à des avantages et des privilèges que n’ont pas les clients réguliers. Selon le NFT en sa possession, un client pourra ainsi profiter d’un accès gratuit pour quatre concert durant une année donnée et cela, sans compter les repas.

- Advertisement -

Cela vaudra pour les NFT La Cigale les plus précieux, mais d’autres avantages, bien que moindres, pourront être octroyés grâce à des NFT plus abordables. Chacun pourra ainsi tenter sa chance pour profiter de ces avantages émérites.

Obtenir des NFT de La Cigale : les étapes à suivre.

L’une des premières caractéristiques des NFT de La Cigale tient avant tout au fait que ceux-ci sont gratuits. Bien que la manière d’y accéder s’apparente à une loterie du fait que la chance fasse partie du processus d’acquisition, une très large de part de mérite est à prendre en compte.

Il faudra en réalité remplir certains « achievement » comme cela se fait dans le milieu des jeux-vidéos afin d’obtenir un NFT La Cigale au hasard. Ainsi, en répondant favorablement à certaines quêtes nécessitant par exemple de s’investir sur les réseaux sociaux auprès de La Cigale, chacun pourra, à terme, potentiellement recevoir un NFT en récompense.

Chaque quête donne de l’expérience à chaque joueur. Les NFT les plus rares, ceux qui permettent d’accéder aux meilleurs avantages, quant à eux, peuvent s’obtenir si l’on a beaucoup d’expérience. Il faudra donc s’astreindre à de nombreuses quêtes pour bénéficier de ce privilège acquis au mérite.

Il s’agit ainsi pour La Cigale de s’arroger une communauté à même de s’investir pour participer à sa promotion tout en les rétribuant de NFT qui ne pourront que leur être éminemment profitables selon leur degré d’investissement personnel.

Partager cet article

Get yourself a gift card for BTC & other crypto

Articles connexes

À la conquête de nouveaux horizons avec des projets NFT incontournables en 2024

L’essor des projets NFT (jetons non fongibles), promet de...

Les NFT et le Métaverse redessinent les frontières du divertissement virtuel

Le jeu en ligne connaît une transformation radicale grâce...

Louis Vuitton et Pharrell lancent la veste universitaire NFT

Pharrell Williams et Louis Vuitton continuent d'innover dans la...
- Ad -spot_img