Cristano Ronaldo lance sa deuxième collection NFT sur Binance

La méga-star du football portugais Cristiano Ronaldo a lancé une nouvelle collection de jetons non fongibles (NFT) appelée « Forever CR7: The GOAT ». Les éléments numériques sont disponibles sur la plateforme Binance NFT Marketplace et représentent des moments historiques de sa carrière où il a marqué des buts.

Des actions de jeu de Cristiano Ronaldo immortalisées en NFT

Le célèbre but de Ronaldo contre la Juventus en 2018 est présenté en tant que jeton NFT Super Super Rare avec un prix de mise aux enchères de 15 000 USDT.

La plus grande plateforme d’échange de crypto-monnaies du monde a conclu un accord avec l’un des plus grands joueurs de football de notre époque l’été dernier. Ronaldo a mis en avant ce partenariat, promettant d’offrir à ses fans des expériences « sans précédent » grâce à la plateforme Binance NFT. Il a tenu sa promesse plusieurs mois plus tard en lançant sa collection de jetons non fongibles « CR7 ».

Quelques exemples des NFT Cristiano Ronaldo

Le Portugais a récidivé il y a quelques jours en lançant une deuxième collection intitulée « Forever CR7: The GOAT ». Elle comprend de nombreux objets de collection numériques représentant certains de ses meilleurs buts et est classée dans différentes sélections.

Lire aussi : Pourquoi les singes de Bored Ape Yacht Club ne font plus recette?

- Advertisement -

Les NFT normaux représentent les moments marquants des buts de Ronaldo – du 100e au 700e but – et coûtent 10 USDT. Les NFT rares mettent en avant « The Backheel » (but numéro 278), « The Knuckleball » (but numéro 102) et « The Game Changer » (but numéro 605), tandis que les NFT super rares comprennent « The Bullet Header » (but numéro 712), « The Minute Milestone » (but numéro 404) et « A Star Is Born » (but numéro 1).

L’un de ses buts les plus légendaires – le coup de bicyclette contre la Juventus en 2018 – a un prix de départ de 15 000 USDT et est proposé en tant que jeton NFT Super Super Rare. Il n’y a que sept exemplaires de ces objets de collection numériques, dont l’un a déjà été vendu.

Cristiano Ronaldo, très impliqué dans la communication de sa deuxième collection NFT

L’athlète a déclaré qu’il offrirait 25 NFT à ses fans pour célébrer cette initiative. Les fans doivent retweeter son message, suivre Binance sur Twitter et choisir leur but préféré en utilisant le hashtag #ForeverCR7 pour avoir une chance de gagner. La période d’activité de la promotion est du 5 juillet au 31 juillet.

Changpeng Zhao (CZ), PDG de Binance, a déclaré que les utilisateurs détenant les NFT les plus rares de la collection « Forever CR7: The GOAT » auront la chance unique de rencontrer et de s’entraîner avec Ronaldo en personne. Il a également assuré que la plateforme prendrait en charge les vols et l’hébergement.

Cristiano Ronaldo, connu des fans de football sous le nom de CR7, est considéré comme l’un des meilleurs dans son sport, ayant remporté cinq Ballons d’Or et étant devenu champion d’Europe avec Manchester United, le Real Madrid et son pays natal, le Portugal.

Il est également l’un des athlètes les plus influents, avec près de 600 millions de followers sur Instagram et près de 109 millions sur Twitter.

Partager cet article

Get yourself a gift card for BTC & other crypto

Articles connexes

Un Alien Punk vendu pour 16 millions de dollars chez les CryptoPunks

Une vente historique vient de secouer l'univers des CryptoPunks...

L’affaire DraftKings et l’aventure des NFT

DraftKings, un leader dans les paris sportifs en ligne,...

Yamakoshi réinvente son avenir avec des NFT au service de la communauté

Au cœur des montagnes de Niigata, Yamakoshi, un village...

Les passeports numériques de produits (DPP) et leurs impacts sur les NFTs

Les Passeports Numériques de Produits (DPP) ouvrent de nouvelles...
- Ad -spot_img