Gagnez de l’argent avec les programmes de redevances NFT !

Bien que l’idée de gagner de l’argent avec les redevances NFT semble simple, il vous faudra un peu de patience. Tout réside dans l’exécution car vous devez créer un projet NFT que d’autres veulent acheter. De nombreux musiciens, artistes et créateurs numériques se tournent simplement vers les NFT parce qu’ils ont déjà un public établi qui cherche à acheter chez eux.

Vous devez créer votre projet NFT sur un marché pour que le public puisse l’acheter et ainsi recevoir des redevances.

Le marché NFT le plus populaire est OpenSea, que certains ont surnommé « eBay des NFT« . Il y a aussi Rarible et Mintable.

Disons qu’un client achète votre œuvre d’art NFT. Ensuite, il décide de la vendre à profit dans quelques mois car elle était limitée ou la valeur a augmenté pour une raison quelconque. Vous gagnerez une redevance sur cette vente en fonction des conditions que vous avez acceptées (de 5 à 10 %). Puis six mois plus tard, à mesure que votre réputation d’artiste grandit ou que l’œuvre d’art redevient plus précieuse, cette personne décide de vendre. Vous gagnerez à nouveau une redevance comme indiqué dans vos conditions.

La blockchain et les contrats intelligents fonctionnent main dans la main, de sorte que le propriétaire légitime reçoit le paiement une fois la transaction effectuée.

Ces programmes de redevances NFT profitent aux deux parties car l’artiste ou le créateur de l’œuvre originale se voit récompensé pour ses efforts, tandis que l’acheteur reste tranquille en sachant qu’il achète une version authentique au lieu d’une contrefaçon.

- Advertisement -

Programmes de redevances NFT

Les redevances NFT vous permettent de gagner un pourcentage de votre prix de vente chaque fois que quelqu’un achète votre projet NFT sur un marché. Les contrats intelligents complètent les paiements et peuvent aller de 5 à 10 %.

Les redevances NFT ne nécessitent pas d’intermédiaire.

Ils n’ont besoin que d’un contrat intelligent exécuté sur la blockchain ; tout le reste se gère automatiquement.

Ces programmes NFT ont attiré de nombreux artistes et personnes dans l’espace des créateurs numériques, car ils peuvent gagner de l’argent directement grâce à leur travail.

Ainsi, par exemple, un artiste pourrait vendre une seule œuvre d’art numérique ou tout type de projet créatif, puis en tirer profit plusieurs fois.

Ce que vous devez savoir sur les revenus cryptographiques

Nous tenons à souligner que vous devez acheter la pièce de crypto-monnaie avant de pouvoir la miser ou la prêter. Cela indique que vous prenez deux risques différents pour gagner un revenu passif puisque vous ne vous contentez pas de mettre de l’argent dans un compte d’épargne.

Vous devez espérer que le prix de la pièce reste élevé lorsqu’il n’est plus entre vos mains. Par exemple, si vous verrouillez votre Solana pendant 90 jours mais que vous souhaitez la vendre parce que vous remarquez que le prix commence à baisser, ce n’est pas une option.

Que devriez-vous considérer avant d’investir dans les crypto?

Il convient de vous rappeler qu’investir dans la cryptomonnaie peut être très risqué et que le marché reste très volatile. Enfin, pour les revenus passifs, de nombreuses options valent la peine de s’envisager. Nous vous invitons à prendre le temps de mener des recherches plus approfondies avant de décider quel investissement choisir.

Partager cet article

Get yourself a gift card for BTC & other crypto

Articles connexes

Un Alien Punk vendu pour 16 millions de dollars chez les CryptoPunks

Une vente historique vient de secouer l'univers des CryptoPunks...

L’affaire DraftKings et l’aventure des NFT

DraftKings, un leader dans les paris sportifs en ligne,...

Yamakoshi réinvente son avenir avec des NFT au service de la communauté

Au cœur des montagnes de Niigata, Yamakoshi, un village...

Les passeports numériques de produits (DPP) et leurs impacts sur les NFTs

Les Passeports Numériques de Produits (DPP) ouvrent de nouvelles...
- Ad -spot_img