Top 10 des stars et groupes musicaux actifs dans les NFT.

0
415
stars et groupes musicaux actifs dans les NFT
Photo de anna-m. w. provenant de Pexels

Vous voulez savoir si votre artiste favori fait parti des stars dans les NFT? Voici la liste des 10 stars et groupes musicaux qui bougent dernièrement dans le milieu.

Les NFT ou jetons non fongibles, LES phénomènes numériques actuels.

Ils s’infiltrent dans toutes les industries artistiques comme la musique, les photos, les vidéos, et tous les autres sous-domaines.

Dans le monde, de nombreux créateurs se sont sérieusement penchés sur le sujet. Mais parmi eux, des stars NFT sortent du lot. Nous avons rassemblés dans cet article le Top 10 des stars et groupes musicaux qui sont actifs dans les NFTs.

Accrochez-vous, vous allez reconnaître des noms !


Grimes, une des plus grandes stars dans le milieu NFT.

Claire Boucher, plus connue sous son nom de scène Grimes, est une artiste musicienne Canadienne. Mais en plus de ses talents musicaux, elle a également profité de la vague des NFT. En Mars 2021, elle a réussi à faire plus de $6, 000,000 de ventes en NFT. C’était plus de 1 122 NFT qu’elle a vendue. On peut clairement la classer parmi les stars NFT du moment.

Dj Khaled.


Dj Khaled, le très célèbre Disc Jockey de Louisianes aux états unis, est entré dans le monde des NFTs en Novembre 2021. Plus précisément, il rejoint le Bored Ape Yacht Club avec un achat de 227 000$ dirigé par Moonpay.

Et si vous ne savez pas ce qu’est le Bored Ape Yacht Club, il s’agit simplement d’un groupe de 1000 NFTs Bored Ape (Le symbole iconique du « singe qui meurt d’ennui » qu’on associe très souvent au NFT). C’est également une des grandes stars NFT actuel.

Future

Future suit la tendance quasiment au même moment que Dj Khaled, en achetant également le Bored Ape # 4672. Toujours en partenariat avec MoonPay, il acquiert le token à 223 000$

Timbaland

L’icône qu’on ne présente plus en accédant également par la grande porte dans le mouvement NFT. Mais il ne s’est pas contenté d’acheté un Bored Ape comme ses autres confrères. Le producteur Hip Hop a lancé ses propres NFTs de musique Ethereum. Il possède aussi le Bored Ape #590.

Mike Shinoda – Linkin Park.

Voici une véritable star NFT ! Mike, très connu pour son association au groupe Linkin Park. Ayant saisi le concept NFT, il ne se contente pas juste d’acheter des Tokens. Il en produit et en vends régulièrement sur ses plateformes.

The Weeknd – Musicien

L’auteur compositeur et interprète The Weeknd est également un grand actif sur les NFTs. Il a réussi à gagner 2.2 millions de dollars en vendant les multiples NFTs qu’il avait à sa disposition.

Odesza – Groupe Américain

Le groupe américain Odesza a produit et vendu plus de deux millions de dollars de NFTs. C’est le fruit de près de 1080 NFT générés à plus de 1900 dollars l’unité.

L’une des plus grosses ventes parmi les stars NFT.

Snoop Dogg

Quelles sont les meilleures stars du NFT
Snoop Dogg performing at Hovefestivalen 2012

Le rappeur Snoop Dog est un grand collectionneur. Il a racheté de nombreux NFTs grâce à Moonpay. Via son alias Cozomo de’Medici, il achète deux Bored Apes et deux mutants Apes. Le grand amour !

Rich the Kid

Parmi les stars NFTs, Rich the Kid se démarque par sa réactivité. Il achète déjà son premier Bored Ape en Novembre 2021 et n’hésitait à interagir avec ses fans pour créer un véritable engouement autour du sujet.

Steve Aoki

Le DJ Steve Aoki est également très investi dans les NFTs. Il en achète, il en produit, il en vend. En 2021 seulement, il avait déjà réussi à gagner plus de 4 millions de dollars de NFTs avec plus de 1200 NFTs vendus à plus de 3500 dollars chaque.

Conclusion

Cette liste est non exhaustive, mais elle regroupe déjà assez bien un nombre important de stars NFTs. Cette opportunité est grandiose. Mais attention ! Il faut comprendre totalement la tendance pour en profiter au maximum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici