Vente exceptionnelle de la collection personnelle de NFT de Donald Trump.

L’ancien président américain Donald Trump vient d’inaugurer une collection NFT de 45 000 cartes numériques. En effet, l’ancien président américain a mis en vente une collection de NFT tôt vendredi. En effet, le lendemain de sa sortie initiale, la vente a rencontré un vif succès.


Selon les données d’OpenSea, le volume des échanges de la collection est de 900 ETH, soit environ 1,08 million de dollars. Son prix plancher est d’environ 0,19 ETH, soit environ 230 $, soit plus du double du prix initial de 99 $.

«Ces cartes en édition limitée présentent une incroyable vision artistique de ma vie et de ma carrière», déclare Donald Trump.

Certains jetons se vendent à des prix beaucoup plus élevés. Les one-of-one, les plus rares des NFT, qui représentent 2,4% de la collection de 45 000 unités (environ 1 000), se vendent jusqu’à 6 ETH au moment de la rédaction. L’une de ces rares cartes à collectionner , celle du 45e président debout devant la Statue de la Liberté tenant une torche, est actuellement cotée à 20 ETH, soit environ 24 000 $.

La collection NFT de Donald Trump

Les cartes sont scindées en plusieurs catégories en fonction de leur rareté. Si certaines cartes ont été tirées à un maximum de 20 exemplaires, d’autres sont limitées à un ou deux unités. Pour attirer les acheteurs, NFT, l’entreprise derrière le projet, a promis plusieurs lots qui raviront les fans inconditionnels du milliardaire.

Par exemple, les personnes qui achètent plus de 45 cartes recevront une invitation à un dîner de gala organisé par leur idole. En outre, à la fin de ce dîner, une tombola désignera un des investisseurs pour un lot exceptionnel.

- Advertisement -

Par exemple,

  • Un appel sur Zoom avec Donald Trump,
  • Ou un dîner en tête-à-tête, un tour sur son parcours de Golf privé
  • Enfin, des souvenirs dédicacés de la main du 45e président des États-Unis.

Selon les données de Dune Analytics , près de 13 000 utilisateurs ont frappé 3,5 jetons lors de la sortie de la collection. Par ailleurs, 115 clients ont acheté 45 NFT. Soit le nombre minimum de jetons garantissant un billet pour un dîner avec Trump. En outre, 17 personnes ont acheté 100 NFT. Ce qui, selon le site Trump Trading Card, était la quantité maximale autorisée à frapper. Cependant, des mesures supplémentaires de Dune montrent que d’autres portefeuilles en contenaient beaucoup plus.

Actuellement, le portefeuille multi-signatures Gnosis Safe détient 1 000 NFT. Dont de nombreux one-of-one, qui semble recevoir des paiements de redevances sur les ventes secondaires des NFT.

Partager cet article

Get yourself a gift card for BTC & other crypto

Articles connexes

La fête du citron de Menton prend le virage du numérique

La fête du citron de Menton prend le virage...

La Chine lance une plateforme de NFT nationale encadrée par le gouvernement

La Chine vient de lancer une plateforme nationale de...

Solana : Magic Eden veut récompenser ses utilisateurs avec des NFT

Magic Eden, le plus grand marché Solana NFT en...

La France et l’Argentine font carton plein sur Sorare après ce mondial au Qatar

La plateforme Sorare a enregistré un flot d'inscriptions de...
- Ad -spot_img