Bosslogic : Portrait d’un artiste NFT

Si Capcom a été occupé à mettre à jour Street Fighter V avec une pléthore de nouveaux combattants et de nouveaux modes, d’autres, comme BossLogic, ont fait de grands progrès dans la création de contenus artistiques NFT. En ce moment, cet artiste NFT ne cesse de fasciner les internautes avec ses œuvres inspirées des bandes dessinées et des jeux vidéo. Dans cet article, nous vous présentons ce célèbre artiste NFT nommé Bosslogic.

Bosslogic : C’est qui exactement ?


Il se nomme en réalité Kode Abdo, ce jeune artiste NFT originaire d’Australie réside à Melbourne. Depuis son sixième anniversaire, il choisit de prendre son crayon et de commencer à faire des dessins. Au fil du temps, il s’est procuré un ordinateur et a adapté son art à la technologie numérique.

L’artiste NFT a appris à connaître le monde du graphisme par lui-même, sans même avoir suivi de formation. Il a utilisé ses propres ressources, a fait appel à ses amis empruntant Internet pour se forger une culture graphique. Sa persévérance lui a permis d’obtenir des résultats probants, vu qu’il est désormais payé pour réaliser ses passions.

Bosslogic s’inscrit dans la hausse des ventes de crypto à collectionner.

Après ses grands succès dans le domaine des NFTs, Bosslogic s’est associé à la plateforme d’émission de NFT à vocation sociale Ethernity Chain. Les ventes aux enchères d’Ethernity ont permis d’authentifier des œuvres d’art numérique et des objets de collection. De plus, les recettes ont bénéficié à diverses causes sociales tout en attirant l’attention sur les possibilités de l’art numérique.

Kode Abdo est depuis longtemps incontournable dans le monde de l’art et du design. Son travail avec des organisations comme Marvel Studios et Disney lui a valu de se voir acclamé.
Son influence dépasse largement la sphère de la cryptographie, puisque la communauté du Marvel Cinematic Universe (MCU) l’apprécie énormément. Récemment, une affiche du film « Spider-Man : No Way Home » a placé l’artiste en vedette, ce qui a suscité des discussions entre les fans du MCU au sujet de l’avenir des derniers épisodes de Spider-Man.

- Advertisement -

Bosslogic a mis à profit ses talents de graphiste et d’illustrateur non seulement dans le domaine de la bande dessinée, mais aussi dans celui du numérique. Le tout dernier partenariat établi avec Ethernity constitue une autre incursion pour Bosslogic dans le monde de la NFT. Notamment, suite aux succès de vente spectaculaires remportés en février dernier dans le cadre d’un boom de l’intérêt pour la NFT.

Bosslogic créera 2500 jetons exclusifs pour la communauté Ethernity

Le succès de Bosslogic dans le domaine de la cryptographie de pointe témoigne de la forte demande pour ces objets de collection numériques. Rien qu’en février, Bosslogic a vendu à des collectionneurs de crypto des œuvres NFT d’une valeur de 3,6 millions de dollars.

Les 2500 œuvres de Bosslogic seront vendues au prix unitaire de 0,299 ETH. Pour Ethernity, cette collaboration constitue une très belle occasion de récompenser les membres fidèles de sa communauté. Cette promotion fait suite à d’autres initiatives NFT très médiatisées.

Afin de susciter davantage d’intérêt pour ses dernières ventes et enchères, Ethernity a lancé une compétition. Uniquement pour les utilisateurs de la plateforme. Le concours débutera le 7 mars avec une vente aux enchères publique. Le Legendary Graded Shadowless Bosslogic, dont le prix de départ est de 3,45 ETH.

Partager cet article

Get yourself a gift card for BTC & other crypto

Articles connexes

Religion : Pourquoi le Vatican va se mettre aux NFT ?

Le 2 mai, l'État du Vatican a surpris le...

Logiciel générateur de NFT : Comment ça marche ?

Il faut savoir qu'un logiciel générateur de NFT, basé...

Bataille judiciaire autour de la vente d’un NFT de Tupac

Dernièrement, la pochette du dernier album de Tupac ainsi...

Acheter un terrain dans le métaverse sous forme de NFT.

Pourrait-on acheter de nos jours un terrain dans le...
- Ad -spot_img