CoinSmart annonce un placement d’actifs sur la marketplace Cross-Chain Bridge NFT. Simultanément, il signe un contrat avec Curate pour faciliter la prise de gains sur les NFT répertoriés.
L’investissement consiste en l’expansion rapide de CoinSmart sur le marché des NFT actifs numériques.
Cette étape marquera-t-elle le début d’un partenariat officiel entre CoinSmart et NFT ?
Faisons un tour d’horizon pour approfondir le sujet !
L’essentiel à savoir à propos de CoinSmart
Basée à Canada, la société CoinSmart demeure en tête des plateformes de cryptomonnaie. Notamment, en fournissant un moyen intuitif d’échanger des actifs numériques comme le Bitcoin et l’Ethereum. Elle constitue aussi l’une des rares places de négociation d’actifs crypto-monétaires à se positionner comme étant un courtier en valeurs mobilières crédible.
De plus, CoinSmart, un des rares négociateurs d’actifs numériques fiables et notoires sur le marché des cybermonnaie, se positionne en tant que courtier en valeurs immobilières. Cette société Canadienne est inscrite à la Commission des valeurs immobilières de l’Ontario. Bénéficiant d’une forte présence internationale, CoinSmart développe sa clientèle dans plus de 40 pays au monde.
CoinSmart et NFT : un partenariat rendu officiel
CoinSmart, l’une des principales plateformes de crypto-actifs, reconnue et fiable, annonce officiellement sa ferme volonté de nouer son partenariat avec Curate. Cette coopération va s’opérer dans le cadre d’un investissement stratégique dans le marché NFT de Curate.
Curate se positionne en leader sur le marché mondial des services de pont multi-chaîne entre diverses grandes chaînes de crypto-devises comme:
- Ethereum (ETH),
- Solana (SOL),
- Binance Smart Chain (BNB),
- Avalanche (AVAX),
- Theta (THETA),
- Ankr (ANKR),
- Polkadot (DGT)
- Chainlink (LINK) etc.
Sa plateforme accepte, au même titre que les cryptomonnaies, les versements via des options d’e-paiements classiques comme les cartes de crédit et de débit. Le tout en octroyant aux mineurs ainsi qu’aux crypto-monnayeurs le privilège de percevoir une récompense sous la forme du jeton natif $XCUR.
Un partenariat tourné vers la favorisation de l’écosystème des actifs numériques
Le partenariat entre CoinSmart et NFT offre à CoinSmart l’opportunité de participer plus activement sur le marché NFT de Curate. Les deux plateformes collaborent étroitement en vue d’améliorer l’écosystème des crypto-actifs.
Je suis fier de pouvoir annoncer le partenariat officiel de CoinSmart avec Curat! Déclare Justin Hartzman PDG de CoinSmart.
L’industrie des actifs numériques se développe rapidement et en permanence. CoinSmart souhaite diversifier ses opérations pour tirer meilleur parti des opportunités offertes par le marché NFT », a-t-il rajouté.
Voir aussi : Shopify compte bien démocratiser les NFT!
Curate reste l’un des acteurs de marché les plus avancés dans l’écosystème NFT. Dans le cadre du partenariat entre CoinSmart et NFT, CoinSmart s’engage aussi à permettre aux cryptonautes d’accéder plus facilement à une plus grande diversité de placements d’actifs numériques.
À noter au passage que la Curate reste la seule véritable cross-bridge à pouvoir offrir une marketplace d’actifs numériques disponible pour les terminaux mobiles tournant sous Android et iOS. Cette facilité d’accès s’est comptabilisée en un gain de 100 000 utilisateurs actifs au cours du dernier semestre.