Shopify compte bien démocratiser les NFT

Pourquoi Shopify pénètre avec succès le vaste marché des NFT?

Les NFT, même s’ils sont de plus en plus usités, restent principalement employés par des connaisseurs. La plateforme Shopify, alors, change la donne alors que le commerce en ligne s’apprête à vendre des NFT. Ce qui permet ainsi de mieux démocratiser les Tokens non-fongibles auprès du grand public.

Shopify, un nouvel acteur majeur du milieu NFT

Shopify est l’une des plateformes de commerce électronique les plus utilisées dans le monde. Pourtant, les principaux marchés NFT n’autorisent pas les utilisateurs à payer en devises fiduciaires. Combinés, ces deux faits donnent à Shopify un avantage concurrentiel significatif sur tous les autres marchés NFT.


Au fur et à mesure que de plus en plus de personnes décident d’acheter et de vendre des NFT, elles y resteront fidèles. Et ce, sans s’éloigner des plateformes qu’elles connaissent et utilisent déjà. Si seulement une fraction des entreprises actuelles utilisant Shopify choisissent de commencer à vendre des NFT. Alors, elle deviendra l’un des acteurs les plus importants de l’industrie NFT.

Bien que la cryptomonnaie est largement utilisée et échangée, il y a encore beaucoup de gens qui ne l’utilisent pas. De plus, ils n’ont aucune idée de la façon de configurer un portefeuille ou d’effectuer des transactions. Shopify élargit non seulement l’accès aux personnes qui souhaitent utiliser des cartes de crédit pour acheter des NFT, mais prend également en charge une gamme plus complète de chaînes de blocs. Ce qui attirera plus de créateurs et offrira aux acheteurs avertis en crypto plus d’options de paiement.

Acheter des NFT avec Shopify, bientôt possible ?

- Advertisement -

Les offres de jetons non-fongibles de la plateforme sont passionnantes et offrent aux entreprises de nombreux avantages. Alors, comment pouvez-vous commencer à vendre des NFT sur Shopify ? Malheureusement, leurs fonctionnalités demeurent toujours en version bêta. Notamment, en restant ouvertes qu’aux marchands, marques, artistes et créateurs Shopify Plus basés aux États-Unis.

Si vous ne pouvez pas accéder aux nouvelles fonctionnalités NFT de Shopify pour le moment, ne vous inquiétez pas. Shopify étendra bientôt l’accès à davantage d’entreprises sur sa plateforme. Les NFT sont extrêmement populaires, et leur popularité ne fera que croître à mesure que le public s’y intéressera et s’investira davantage.

Shopify, une plateforme bien plus abordable que Opensea.

Alors que plusieurs marchés populaires vendent des NFT, Shopify est une société multinationale qui alimente des millions de sites Web et de magasins de commerce électronique. Shopify est l’une des plateformes de commerce électronique les plus populaires et les plus utilisées au monde. Plus de 1,7 million d’entreprises utilisent Shopify dans plus de 170 pays. Il est sûr de dire que Shopify est un nom familier. La valeur de cette force de marque ne doit pas être sous-estimée.

Alors que de plus en plus de personnes et d’entreprises commencent à s’intéresser à l’achat et à la vente de NFT, elles sont susceptibles de choisir des plates-formes qu’elles connaissent déjà et avec lesquelles elles ont de l’expérience. En fait, si vous avez déjà une vitrine ou un site Web Shopify et que vous êtes intéressé par la vente de NFT, pourquoi choisiriez-vous une autre plateforme alors que vous pouvez vendre des jetons non-fongibles aux côtés de vos autres produits ?

De plus, les nouveaux acheteurs intéressés par les NFT pourraient ne pas être à l’aise avec des plateformes comme OpenSea qu’ils ne comprennent pas. Par conséquent, ils pourraient être plus susceptibles de visiter un magasin NFT en qui ils ont confiance sur un site Web Shopify.

Partager cet article

Get yourself a gift card for BTC & other crypto

Articles connexes

Religion : Pourquoi le Vatican va se mettre aux NFT ?

Le 2 mai, l'État du Vatican a surpris le...

Logiciel générateur de NFT : Comment ça marche ?

Il faut savoir qu'un logiciel générateur de NFT, basé...

Bataille judiciaire autour de la vente d’un NFT de Tupac

Dernièrement, la pochette du dernier album de Tupac ainsi...

Acheter un terrain dans le métaverse sous forme de NFT.

Pourrait-on acheter de nos jours un terrain dans le...
- Ad -spot_img