Doge Dash, le jeu NFT qui cartonne en ce moment

Quel avenir pour Doge Dash, le jeu NFT qui cartonne ? Les cryptomonnaies, demeurent de plus en plus fonctionnelles et abordables pour les néophytes. De plus, elles trouvent le moyen de devenir accessibles gratuitement pour certaines d’entre elles.

Doge Dash, dont le nom s’inspire du méme Doge a développé un jeu NFT. En jouant avec DogeDash vous pourrez gagner de l’argent grâce à des NFT. Cependant, ce jeu n’a aucune affiliation au Dogecoin.

Du fait de son succès, il n’est pas exclu que cet exemple soit imité par de nombreux concurrents. Il est difficile de trouver une idée plus attractive qu’un jeu NFT pour gagner des Tokens gratuitement.

Un mot sur le créateur de Doge Dash.

Le fondateur de ce jeu NFT Play 2 Earn s’appelle Paul Castling. Egalement connu sous le nom de créateur créatif, il habite Los Angeles en Californie. L’un de ses accomplissements comptant parmi les plus importants le concernant se rapporte notamment à sa nomination aux Grammy Awards.

Vous pouvez facilement trouver son compte sur différents réseaux sociaux pour rentrer en contact avec lui. De ce fait, il n’y a aucune raison pour que ce jeu soit une arnaque. Paul Castling a également travaillé avec les plus grandes stars telles que Rihanna, Justin Bieber et bien d’autres. Ce qui en fait alors un prestataire de confiance.

Doge Dash, un exemple de Play 2 Earn à succès.

- Advertisement -

Le jeu Doge Dash est véritablement ludique et vous permettra de vous distraire tout en jouant en convertissant des jetons en argent réel. Si vous terminez les dix niveaux proposés, tous les Tokens que vous avez collectés en jouant viendront directement dans votre portefeuille, comme un jeu-vidéo classique.

Parcourez alors tous les niveaux et récupérez vos Tokens Doge Dash.

Vous pourrez par ailleurs jouer à ce jeu sur Android ou iOS si l’envie vous en dit. Celui-ci est en effet très facilement accessible.

Il est cependant plus recommandé de jouer au Doge Dash sur le navigateur de votre ordinateur car le Play store est parfois hostile aux applications crypto. L’une des raisons de cette hostilité tient au fait que la mécanique de la plateforme reste compatible que pour le navigateur.

Gagner des Tokens gratuitement avec ce jeu.

Doge Dash est très versatile quant à ce qu’il vous propose, vous pourrez même y retrouver des jeux de tour de rôle et ceux-ci peuvent être très compliqués. L’idée étant alors très simple puisque celle-ci, conforme à de nouveaux jeux-vidéos déjà connus, implique de faire évoluer votre personnage en lui permettant de gagner des niveaux.

Si vous êtes nouveau dans le monde du gaming et que vous n’avez pas l’étoffe d’un joueur inconditionnel, la prise en main pourrait vous sembler un peu difficile après avoir atteint un certain rang et un certain niveau. Mais si vous êtes un joueur occasionnel, ce jeu crypto peut être fait pour vous.

Sur une plateforme 2D très intuitive et facile à investir, vous pourrez alors suivre les indications de jeu. Les gains rapportés seront ainsi retranscrits en Tokens et directement versés sur votre portefeuille Doge Dash pour que vous puissiez en faire usage immédiatement. Il n’y a pas de manœuvres complexes à opérer.

Partager cet article

Get yourself a gift card for BTC & other crypto

Articles connexes

Religion : Pourquoi le Vatican va se mettre aux NFT ?

Le 2 mai, l'État du Vatican a surpris le...

Logiciel générateur de NFT : Comment ça marche ?

Il faut savoir qu'un logiciel générateur de NFT, basé...

Bataille judiciaire autour de la vente d’un NFT de Tupac

Dernièrement, la pochette du dernier album de Tupac ainsi...

Acheter un terrain dans le métaverse sous forme de NFT.

Pourrait-on acheter de nos jours un terrain dans le...
- Ad -spot_img