Vaut-il mieux investir dans la crypto ou dans les NFT ?

A ce jour, qui peut affirmer qu’investir dans la crypto reste plus profitable que dans les NFT? Bien que les cryptomonnaies s’acceptent comme une révolution dans les échanges financiers qu’en est-il des NFT? Il faut reconnaitre que les NFT auront permis à de nombreux artistes de rencontrer leur public cryptos comme NFT. Les jetons non fongibles entrent dans la catégorie des investissements. Bien que les cryptomonnaies, du fait de leur caractère de valeur d’échange, apparaissent comme de meilleurs investissements, les NFT auront permis l’émergence de nombreuses fortunes depuis leur création.

Aussi, vaut-il mieux investir dans la crypto ou dans les NFT ?

Investir dans la crypto ou investir dans les NFT?

Investir dans la crypto ou bien investir dans les NFT constitue des termes génériques qui, en soi, n’ont pas assez d’informations pour être pertinents. En effet, il ne faut pas investir inconséquemment en s’imaginant que toutes les cryptos et tous les NFT sont des valeurs interchangeables. De même qu’il existe des cryptos douteuses, certains NFT sont voués à ne rien valoir.

Avant de déterminer qui des NFT ou des cryptos constituent les investissements les plus valables, il convient en premier lieu de déterminer les actifs les plus fiables. À ce titre, les valeurs sûres du monde crypto se manifestent par l’émission des tokens de Bitcoin ou Ethereum.

Découvrez aussi: Comment faire fortune avec les NFT quand on est photographe?

Les NFT, quant à eux, reposent sur la valeur accordée à une création, comme pour le marché des arts conventionnels. Les retours sur investissements quand on achète des NFT peuvent se voir phénoménaux. Toutefois, leurs rendements ont moins d’assurance que lorsqu’on investit dans le Bitcoin ou Ethereum.

Les avantages d’un investissement dans les cryptomonnaies.

- Advertisement -

Certains des investissements les plus excitants de l’année dernière se révèlent dans l’industrie de la cryptomonnaie. Il y a, bien sûr, Bitcoin, la prochaine blockchain Ethereum la plus populaire, et les tokens révolutionnaires non fongibles qui sont devenus très populaires au cours des derniers mois.
L’industrie de la cryptomonnaie continue de gagner en popularité, car les monnaies décentralisées sont importantes pour beaucoup de gens. Le bitcoin est une monnaie, c’est-à-dire une réserve de richesse et, dans certains cas, un moyen d’échange. Il est devenu extrêmement populaire au cours de la dernière année, et l’une des principales raisons est qu’il est décentralisé.

Les gens regardent les devises se dévaluer pendant la pandémie et achètent du Bitcoin comme couverture contre cette inflation. Cela vaut pour les investisseurs des pays développés, mais encore plus pour les résidents des pays où leur monnaie locale s’effondre. Les cryptomonnaies comme le bitcoin sont de plus en plus utilisées dans le monde entier.
Un autre avantage majeur de Bitcoin, cependant, est sa technologie et toutes les possibilités et innovations qui ont découlé de la technologie blockchain.

Investir dans les NFT pour des gains considérables.


Les NFT sont eux aussi des actifs créés grâce à la technologie blockchain. Les NFT, de ce fait, gagnent en popularité plus rapidement que Bitcoin depuis leur création. Le marché des NFT reste encore précoce et beaucoup n’ont toujours pas entendu parler de ces produits blockchain révolutionnaires. Fondamentalement, l’idée derrière les NFT, en particulier pour l’art, est que l’œuvre d’art en question peut être vendue à plusieurs reprises à de nouveaux propriétaires tandis que le créateur original peut conserver les droits d’auteur et de reproduction.

Il est encore tôt et l’industrie a encore un long chemin à parcourir pour rattraper son retard. Cependant, l’idée a beaucoup de sens.

Au début, cependant, l’industrie sera la principale spéculation des investisseurs, tout comme Bitcoin. Donc, bien que ce soit quelque chose sur lequel vous pourriez gagner de l’argent, il n’y a certainement aucune garantie. La seule garantie est que les NFT sont un investissement très risqué.

Cela ne signifie pas que vous devez les éviter. Sachez simplement dans quoi vous vous embarquez. Je suggérerais également d’utiliser de l’argent fictif que vous ne craignez pas de perdre, car personne ne sait vraiment comment l’industrie pourrait évoluer.

le marché NFT et cryptoAu début, certains des premiers NFT étaient des moments sportifs ou des moments emblématiques dans le temps, comme NBA Top Shots, ou le NFT que Jack Dorsey, le fondateur de Twitter, a vendu du premier tweet jamais envoyé.

Cependant, n’importe qui peut créer de l’art et le vendre en tant que NFT. Il est donc encore tôt et presque impossible de dire quels NFT s’apprécieront avec le temps et lesquels font partie d’une bulle.

Investir à la fois dans la crypto et les NFT avec Currency Works.

Vous pouvez choisir une autre façon d’investir dans ce secteur en pleine croissance via CurrencyWorks. En plus d’acheter du Bitcoin ou des NFT réels, CurrencyWorks offre un stock technologique intrigant qui crée des devises numériques, des jetons de sécurité et des plateformes de blockchain.

Plus récemment, cependant, CurrencyWorks a changé de nom en s’appelant MetaWork. La plateforme développe un marché NFT, créant un autre moyen unique pour les investisseurs d’être exposés à ces produits révolutionnaires.

La société a signé des accords exclusifs pour créer et distribuer des NFT. Ainsi, il offre aux investisseurs un moyen légèrement moins risqué de s’exposer à l’industrie de la cryptomonnaie en croissance rapide. Les NFT, cependant, ne sont peut-être pas l’actif ayant le plus grand potentiel à long terme.

Ethereum, à la fois pionnier crypto et NFT.

Ethereum est une blockchain décentralisée et open source. C’était l’un des premiers développements basés sur la technologie révolutionnaire de Bitcoin. Cela est tout à fait évident étant donné que le réseau Ethereum a résolu plusieurs des lacunes de Bitcoin.

L’un des développements les plus importants avec le réseau Ethereum est que vous pouvez envoyer plus que de simples transactions financières. C’est crucial et c’est pourquoi beaucoup ont appelé Ethereum l’avenir.

De nombreux développeurs continuent de créer des applications décentralisées qui s’exécutent sur le réseau Ethereum. Même la plupart des NFT fonctionnent sur Ethereum. C’est idéal pour les investisseurs, car tout ce qui fonctionne sur Ethereum est alimenté par Ether, sa devise native. C’est pourquoi c’est la deuxième cryptomonnaie la plus populaire après Bitcoin.

Avec les développements et l’innovation qui se poursuivent sur Ethereum, il existe une tonne de potentiel à long terme pour les investisseurs.

C’est pourquoi de nombreux investisseurs sont si optimistes sur Ethereum et pourquoi c’est l’un des meilleurs investissements que vous puissiez faire dans l’industrie de la cryptomonnaie aujourd’hui.

Partager cet article

Get yourself a gift card for BTC & other crypto

Articles connexes

Les premiers 3 NFT mis en vente par l’Agence France Presse) AFP

La vente aux enchères exceptionnelle de 3 NFT par...

Achat / Revente de NFT : comment faire?

Vous souhaitez investir dans les NFT afin de générer...

Tout savoir sur Azuki, cette collection NFT manga

Comment une collection NFT manga comme Azuki peut devenir...

Le début des régulations pour les NFT’s

Les NFT's sont récents, et comme toute nouvelle chose...
- Ad -spot_img